@King Tchapia
t'es sur que ton post m'est adressé ??
je n'attends rien de cette équipe des lions,si elle joue je la supporte ,si elle gagne tant mieu x,si elle perd c'est pas surprenant .
je ne parle plus des lion depuis le debur de l'open d'australie en attendant que VENUS WILLIAMS me provoque aussi une crise cardiaque .quand elle s'y met elle est aussi comme les lions .
je ne parle plus des lions ,je vous lis juste et j'attends le match .
t'es sur que ton post m'est adressé ??
je n'attends rien de cette équipe des lions,si elle joue je la supporte ,si elle gagne tant mieu x,si elle perd c'est pas surprenant .
je ne parle plus des lion depuis le debur de l'open d'australie en attendant que VENUS WILLIAMS me provoque aussi une crise cardiaque .quand elle s'y met elle est aussi comme les lions .
je ne parle plus des lions ,je vous lis juste et j'attends le match .

