Je pense aussi comme certains qu Eto a une influence nefaste sur l equipe, il ya qu a revoir le coup franc ou il se permet de disputer avec geremi, et il nous envoye la balle au champ, il est certe capitaine de l equipe mais chaque joueur a une fonction bien precise sur le terrain et la sienne n est pas de tirer des coup francs. je pense aussi comme l a dit quelqu un Q U ETO est trop sur d etre aligne, paul leguen devrait relancer la competition, les 11 entrants doivent vraiment etre des joueurs qui l ont merites, Rigobert Song je te demande a jenoux de prendre ta retraite, les places aux autres, tu n es plus fit physiquement, ce n est pas mauvais d aller a la retraite, au cause de certaines de tes fautes ont a perdu pas mal de chose, la derniere can face a l egypte, le but contre le gabon et celui contre la zambie, ces fautes que tu commets sont du a ton manque de condition physique, ce n est pas une insulte a ta personne mai une simple realite. Qd a toi Samuel, je te respecte bcq en tant que joueur mais arrete avec ton indiscipline, un capitaine ca travaille au profit de l equipe, ce n est pas un defile de mode ou on veut se faire voir, joue collectif et respecte tes coequipiers, si tu sens que c est trop dur pour toi alors quitte la nat, aucun homme n est indispensable, a toi seul tu ne fais pas l equipe, c est un jeu collectif.Monsieur Paul leguen prenez vos responsabilites aux serieux, vous savez vous mm quel est le pb de la defense, nous on a marre de cette defense febrile, on veut un mur solide derriere, je vous en remercie

