PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 19 janvier 2010 à 17h06
Je pense aussi comme certains qu Eto a une influence nefaste sur l equipe, il ya qu a revoir le coup franc ou il se permet de disputer avec geremi, et il nous envoye la balle au champ, il est certe capitaine de l equipe mais chaque joueur a une fonction bien precise sur le terrain et la sienne n est pas de tirer des coup francs. je pense aussi comme l a dit quelqu un Q U ETO est trop sur d etre aligne, paul leguen devrait relancer la competition, les 11 entrants doivent vraiment etre des joueurs qui l ont merites, Rigobert Song je te demande a jenoux de prendre ta retraite, les places aux autres, tu n es plus fit physiquement, ce n est pas mauvais d aller a la retraite, au cause de certaines de tes fautes ont a perdu pas mal de chose, la derniere can face a l egypte, le but contre le gabon et celui contre la zambie, ces fautes que tu commets sont du a ton manque de condition physique, ce n est pas une insulte a ta personne mai une simple realite. Qd a toi Samuel, je te respecte bcq en tant que joueur mais arrete avec ton indiscipline, un capitaine ca travaille au profit de l equipe, ce n est pas un defile de mode ou on veut se faire voir, joue collectif et respecte tes coequipiers, si tu sens que c est trop dur pour toi alors quitte la nat, aucun homme n est indispensable, a toi seul tu ne fais pas l equipe, c est un jeu collectif.Monsieur Paul leguen prenez vos responsabilites aux serieux, vous savez vous mm quel est le pb de la defense, nous on a marre de cette defense febrile, on veut un mur solide derriere, je vous en remercie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist