@ prince
on t'a nommé kk part pour décider qui est dino ou pas? voyez moi un kengué coe ca, tu te prends mm pour qui? je m'en fou de ton dino, que je sois dino ou pas, toi t'es bien un kengué.
coe quelqu'un l'a dit, rentre vite te cacher ou tu étais. tu as mm deja épuisé ton quota de 10 à 50 messages par an sur le toli. on n'est qu'au début de l'année, faut garder un peu de tes imbécilités pour le reste de l'année.
on t'a nommé kk part pour décider qui est dino ou pas? voyez moi un kengué coe ca, tu te prends mm pour qui? je m'en fou de ton dino, que je sois dino ou pas, toi t'es bien un kengué.
coe quelqu'un l'a dit, rentre vite te cacher ou tu étais. tu as mm deja épuisé ton quota de 10 à 50 messages par an sur le toli. on n'est qu'au début de l'année, faut garder un peu de tes imbécilités pour le reste de l'année.

