PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pistacheur Pistacheur a écrit le 19 janvier 2010 à 17h05
@ prince

on t'a nommé kk part pour décider qui est dino ou pas? voyez moi un kengué coe ca, tu te prends mm pour qui? je m'en fou de ton dino, que je sois dino ou pas, toi t'es bien un kengué.

coe quelqu'un l'a dit, rentre vite te cacher ou tu étais. tu as mm deja épuisé ton quota de 10 à 50 messages par an sur le toli. on n'est qu'au début de l'année, faut garder un peu de tes imbécilités pour le reste de l'année.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist