Billy de Adjap yendjock a écrit le 19 janvier 2010 à 16h59 @La realiste (Londres , Royaume Uni) le 19/01/2010 à 17:43 je ne savais pas que c'est Eto'o qui sélectionnait les joueurs!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...