PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M_K M_K de CAire a écrit le 19 janvier 2010 à 16h25
@ Bilama (Toulouse , France)
il fo dabord leurs donner la chance avan de parler, en ce ki concerne le Lioncos, il sont sorti parce ke il n'avait po un coach,
les locos px faire bcp pr ns croie moi.
il fo ke la federation exise o coach de selectione ou moin 5 joueurs locos, beleive me if we do so will see the advantage in few year to come. c'est une manier de considerer ns locos et de leurs dit ke memme si vs etez o pays vs pouver arriver en ekipe nationale,
le championat est la il fo la relance
c'est lexemple ke les pays Arabes sont entrain de ns montre
k'il ne fo po attendre ke l'europe ns forment les joueurs avant d'avoir une ekipe, dans les annee ki v1 seulle les pays ki conte sur sont championat ki vont s'en sortir.
et croie moi les Arabes sont en bon direction
Egypte
double champion d'afrike de coupe d'afrike de nation, champion league, coupe de caf, hand ball, voley ball, box, tout categorie confondu, il ya vraiment kelke chose ki ne va po chez ns. ke Dieu ns aide
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist