@lONDONIEN
j'aurai une pensée vers toi la semaine prochaine quand je passerai par ta ville de residence après les examens.
si tu travaillais au cameroun tu serais en proie aux affectations disciplinaires incessantes .
c'est toujours un plaisir de te lire frangin,car tout ceux qui n'ont plus faim comme le sont encore les populations en afrique devraient pouvoir denoncer sans crainte et surtout eviter de penser pour plaire à certains comme c'est le fond de tes posts.
@TOUS
j'imagine que l'auteur de l'article sera traité de tous les noms d'oiseau comme il le prevoit lui -meme.
j'aurai une pensée vers toi la semaine prochaine quand je passerai par ta ville de residence après les examens.
si tu travaillais au cameroun tu serais en proie aux affectations disciplinaires incessantes .
c'est toujours un plaisir de te lire frangin,car tout ceux qui n'ont plus faim comme le sont encore les populations en afrique devraient pouvoir denoncer sans crainte et surtout eviter de penser pour plaire à certains comme c'est le fond de tes posts.
@TOUS
j'imagine que l'auteur de l'article sera traité de tous les noms d'oiseau comme il le prevoit lui -meme.

