MOLA OMARD,toi tu dis qu'on peut se passer de SEF ,ça ne m'étonne pas,le noir hais le noir,va partout au portugal,meme ronaldo bléssé,les portugais aimeraient l'avoir au stade,de meme pour MESSI avec l'argentine,XAVI avec lespagne,DROGBA avec la C I ,HENRY avec la france,car ce sont de grands joeurs,vaut mieu les avoir que non,alors pardon nous ont veut SEF face a la TUNISIE,car il reste un de nos meilleues atout,allez-dire

