PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
The punicher The punicher a écrit le 19 janvier 2010 à 16h14
MOLA OMARD,toi tu dis qu'on peut se passer de SEF ,ça ne m'étonne pas,le noir hais le noir,va partout au portugal,meme ronaldo bléssé,les portugais aimeraient l'avoir au stade,de meme pour MESSI avec l'argentine,XAVI avec lespagne,DROGBA avec la C I ,HENRY avec la france,car ce sont de grands joeurs,vaut mieu les avoir que non,alors pardon nous ont veut SEF face a la TUNISIE,car il reste un de nos meilleues atout,allez-dire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist