@le mètre
Toi aussi, tu commences à embêter sérieusement ici, tu as compris?
@Prince
Pourquoi l'Allemagne est le pays de tant de kengués? Toi là même, tu sors même d'où?
@Bon's
Tout ce que je dis vient du ndimsi. Si tu penses que ma photo est ici sur cette page pour rien, tu te trompes. Je ne tiens pas vraiment à avoir toujours raison, mais je vais faire comment?
Toi aussi, tu commences à embêter sérieusement ici, tu as compris?
@Prince
Pourquoi l'Allemagne est le pays de tant de kengués? Toi là même, tu sors même d'où?
@Bon's
Tout ce que je dis vient du ndimsi. Si tu penses que ma photo est ici sur cette page pour rien, tu te trompes. Je ne tiens pas vraiment à avoir toujours raison, mais je vais faire comment?

