@tous
Je crois que le retour de Bakamenga nous fera beaucoup de bien. S'il peut seulement jouer au même niveau qu'aux JO de Pekin, moi je voterais pour lui en attaque pour accompagner SEF.
Je crois que le retour de Bakamenga nous fera beaucoup de bien. S'il peut seulement jouer au même niveau qu'aux JO de Pekin, moi je voterais pour lui en attaque pour accompagner SEF.

