@MOLA OMARD (Gibraltar) le 19/01/2010 Ã 16:00
Pas besoin d'erratum les deux se valent. (c'est pour rire).
Non mais serieux, moi je le trouve très utile mais il peut lui arriver comme à tout le monde de ne pas pouvoir jouer. On sera obligé de faire sans. On ne va pas ramener le débat sur SEF maintenant. C'est pas lui le danger.
Pas besoin d'erratum les deux se valent. (c'est pour rire).
Non mais serieux, moi je le trouve très utile mais il peut lui arriver comme à tout le monde de ne pas pouvoir jouer. On sera obligé de faire sans. On ne va pas ramener le débat sur SEF maintenant. C'est pas lui le danger.

