@ MOLA OMARD,
C'est vrai que nous avions espéré que la venue de PLG sonnait la fin de la mafia des 1984. Mais à notre grand regret, il est lui aussi devenu un adepte du NDJANGUI. C'est tout de même effarant.
Ndogkoti avait déjà vu l'imposture du breton là dans une cuvette d'eau au village.
C'est vrai que nous avions espéré que la venue de PLG sonnait la fin de la mafia des 1984. Mais à notre grand regret, il est lui aussi devenu un adepte du NDJANGUI. C'est tout de même effarant.
Ndogkoti avait déjà vu l'imposture du breton là dans une cuvette d'eau au village.

