PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 19 janvier 2010 à 15h01
@ Cldm,
Il ne peut plus rien réparer. Nous lui avons déjà pardonné. C’est oublié. Le meilleur service qu’il peut nous rendre, c’est de conseiller les jeunes et rester aux vestiaires. Chacune de ses sorties devient à risques. Ce n’est pas un sabotage de sa part, mais ça va finir par le devenir s’il s’entête de la sorte. Rigo n’a plus cette vivacité et cette lucidité qui ajoutées à sa force de caractère, faisaient de lui l’un des défenseurs les plus craints. Ceux qui sont arrivés à ce stade se sont tout simplement retirés pour laisser la place à plus jeunes. KANU se fait tirer l’oreille par OKOCHA pour les mêmes raisons. Il faut savoir raison garder.

@ ILIC,
Il n’a pas eu la crise cardiaque pendant qu’il dirigeait les LIONS lors des matches de qualification, et c’est en Angola qu’il va paplé ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist