PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 19 janvier 2010 à 14h57
@tous
c'est effectivement une insulte de la part de PLG de dire qu'il a cherché partout et n'a pas pu trouver un lato gauche. on ne doit pas laisser un cochon gratté comme celui la dire n'importe quoi de notre pays. s'il avait un peu bougé son gros Q comme Claude Marie Leroy, il aurait non seulement trouvé des latos au pays, mais il aurait aussi trouvé des gars comme Aboubakar Vincent de Coton sport qui peut certainement nous apporter quelque chose.si SEF9 est blessé, on le remplacera, et je pense même sans exagérer que sa présence ne se fera pas trop ressentir.

je pense aussi comme @JOHN BARRICK que R.Song sera de la partie Jeudi contre la Tunisie. le 1984 tient PLG par ses COUI.L.L.LE.S. nous nous agitons pour rien, Magnan sera de la partie contre la Tunisie, qui à ce que le Cameroun perde. c'est la vrai mafia, et PLG est plus que jamais tenu par le 1984. la preuve malgré le match catastrophique de Makoun contre le Gabon, le mec est toujours la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist