ILIC
Cousin, on est deja jusquá ce niveau? Donc j´ai la chance d´avoir raté nos matchs alors ? . J´ai passé presque une semaine au gnouf , mais je ne regrette rien si c´est comme ca.
Cousin, on est deja jusquá ce niveau? Donc j´ai la chance d´avoir raté nos matchs alors ? . J´ai passé presque une semaine au gnouf , mais je ne regrette rien si c´est comme ca.

