@Bon's (France) le 19/01/2010 Ã 14:42
Ton article là ...hum.
Ca fait peur...Je pense que Rigo n'a pas voulu quitter comme ça après l'échec de 2005/6. Il veut peut-être réparer quelque chose. Mais le corps ne suit plus...hélas. Pourtant le peuple l'aime bien, mais son pote c'est la nat.
Ton article là ...hum.
Ca fait peur...Je pense que Rigo n'a pas voulu quitter comme ça après l'échec de 2005/6. Il veut peut-être réparer quelque chose. Mais le corps ne suit plus...hélas. Pourtant le peuple l'aime bien, mais son pote c'est la nat.

