@Tous,
la querelle (à raison) faite à Rigo, sa fébrilité défensive inhibent le talent de Alex, qui tarde à confirmer à cette CAN . Il manque à son jeu l’impact physique et son jeu de passes directes en profondeur. Ce qui fait qu’il porte un peu trop.
A ce poste de libero de milieu, j’avais fait un pari qui tarde mais je le gagnerai si Mbia ne se blesse et se libère. Il est l’héritier des Kundé ou un certain Marc vivien Foé dont il devrait déjà porter le numéro qd il est sélectionné.
la querelle (à raison) faite à Rigo, sa fébrilité défensive inhibent le talent de Alex, qui tarde à confirmer à cette CAN . Il manque à son jeu l’impact physique et son jeu de passes directes en profondeur. Ce qui fait qu’il porte un peu trop.
A ce poste de libero de milieu, j’avais fait un pari qui tarde mais je le gagnerai si Mbia ne se blesse et se libère. Il est l’héritier des Kundé ou un certain Marc vivien Foé dont il devrait déjà porter le numéro qd il est sélectionné.

