@Man Bassa
Je ne serais pas surpris pour Eto'o qu'il ne joue pas avant la finale. Il y avait ce goût d'adieu là dans sa conférence d'après match contre la Zambie. "triple ballon d'or ??" "victoire au mental" etc.... alors que nous tous avions vu le 1er but contre la Zambie, que nous avons modestement célébré.
@J Barrick
J'ai fouillé, de mémoire de Kmer, qd est-ce qu'on allait jouer en ayant peur au ventre, puis qu'un seul et même joueur pouvait commettre autant de bevues attendues en si peu de temps. Il bat Atouba en ce moment.
En 1994, Ndip et Kana, ce n'était pas ça.
@Tous
PLG doit s'inspirer de Leroy qui avait confié les tâches défensives au jeunes Kana et Mbouh pour surveiller Taher Abou Zeid au détriment du grand Mbida; ou de Nepomnachi qui envoie Maboang debuter les matchs en CM.
Ou PLG finira comme Henri Michel. Et je le vois plus proche de ce dernier; plus preoccupé par son contrat et ses sous.
Je ne serais pas surpris pour Eto'o qu'il ne joue pas avant la finale. Il y avait ce goût d'adieu là dans sa conférence d'après match contre la Zambie. "triple ballon d'or ??" "victoire au mental" etc.... alors que nous tous avions vu le 1er but contre la Zambie, que nous avons modestement célébré.
@J Barrick
J'ai fouillé, de mémoire de Kmer, qd est-ce qu'on allait jouer en ayant peur au ventre, puis qu'un seul et même joueur pouvait commettre autant de bevues attendues en si peu de temps. Il bat Atouba en ce moment.
En 1994, Ndip et Kana, ce n'était pas ça.
@Tous
PLG doit s'inspirer de Leroy qui avait confié les tâches défensives au jeunes Kana et Mbouh pour surveiller Taher Abou Zeid au détriment du grand Mbida; ou de Nepomnachi qui envoie Maboang debuter les matchs en CM.
Ou PLG finira comme Henri Michel. Et je le vois plus proche de ce dernier; plus preoccupé par son contrat et ses sous.

