JOHN BARRICK a écrit le 19 janvier 2010 à 12h46 TATAKUM (BWAPAKI) le 19/01/2010 à 13:36 On pouvait prendre à la fois BEDIMO et NOUNKEU;où était le problème? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...