@Djembito (France) le 19/01/2010 Ã 09:15
toi meme tu sais qu'avec la Can qui a commencé,madame doit se sentir leséé.si apres les matchs je viens encore m'asseoir devant l'ordi pour write sur le toli,c'est que je cherche la 3eme guerre mondiale..lol
toi meme tu sais qu'avec la Can qui a commencé,madame doit se sentir leséé.si apres les matchs je viens encore m'asseoir devant l'ordi pour write sur le toli,c'est que je cherche la 3eme guerre mondiale..lol

