Byke (France) le 19/01/2010 Ã 13:21
Je crois que j'ai esquissé des solutions.BIKEY ou MBIA.mais, comme j'ai l'impression que les vieilles habitudes ont la peau dure et que au sein des lions, le comportement clanique est de rigueur, il me semble qu'on risque encore avoir droit à un RIGO revenchard.
Je crois que j'ai esquissé des solutions.BIKEY ou MBIA.mais, comme j'ai l'impression que les vieilles habitudes ont la peau dure et que au sein des lions, le comportement clanique est de rigueur, il me semble qu'on risque encore avoir droit à un RIGO revenchard.

