ooh papaa! le bon blanc là veut nous kil celement man comment il peut dire qu'il lui manque un buteur?donc les samy et les robots cops ne sont pas les buteurs?peut etre que idrissou lui a gui sa semo résé , parceque le messieu là confont 400m et ndamba , pardon il faut lui tell que les lions c'est tout ce ki nous fait nouyé nos souci avec les tritri bien glacés.frére ivoirien ya rien, grand frére c'est grand frére ,on va voir qui de samy et drogba est djafout, entoutca ya pas draa, cote d'ivoire ou cameroun c'est petit et grand . faux pas reve.

