Byke (France) le 19/01/2010 Ã 12:40
Il faudrait peut-être évitzr d'exagérer quand tu dis certaines choses.Pourquoi cette défense serait la plus mauvaise de l'histoire, quand on se rappelle qu'0 LA cm94 en 2 matchs, on avait déjà encaissé 5 buts et puis 11 en tout en 3 matchs, et qu'en 96 à la CAN on avait déjà encaissé 4 buts en 2 matchs, puis 7 en 3.Ce n'est donc pas la pire des défenses comme tu l'affirmes.
Il faudrait peut-être évitzr d'exagérer quand tu dis certaines choses.Pourquoi cette défense serait la plus mauvaise de l'histoire, quand on se rappelle qu'0 LA cm94 en 2 matchs, on avait déjà encaissé 5 buts et puis 11 en tout en 3 matchs, et qu'en 96 à la CAN on avait déjà encaissé 4 buts en 2 matchs, puis 7 en 3.Ce n'est donc pas la pire des défenses comme tu l'affirmes.

