PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 janvier 2010 à 12h00
Byke (France) le 19/01/2010 à 12:40
Il faudrait peut-être évitzr d'exagérer quand tu dis certaines choses.Pourquoi cette défense serait la plus mauvaise de l'histoire, quand on se rappelle qu'0 LA cm94 en 2 matchs, on avait déjà encaissé 5 buts et puis 11 en tout en 3 matchs, et qu'en 96 à la CAN on avait déjà encaissé 4 buts en 2 matchs, puis 7 en 3.Ce n'est donc pas la pire des défenses comme tu l'affirmes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist