PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 janvier 2010 à 11h52
Byke (France) le 19/01/2010 à 12:40
Il n'y a aucune ambiguité;tu viens jstement de mettre de l'eau à mon moulin en évoquant BEKENBAUER et SAMMER.
Tu as cité là 2 grands libéro qui jouaient détachés, c'est à dire décrochés.On peut même dire que c'étaient des "balayeurs"Or,les défenses actuellement jouent à plat,et chaqque défenseur central doit se consacrer au marquage.Tu conviendras donc avec moi que mettre 2 joueurs, jeunes, qui de plus ont le profil de libéro et qui n'ont jamais joué ensemble pour peaufiner leur entente, est à priori un risque énorme.Si on ajoute que CHEDJOU, même s'il s'en sort bien à LILLES où il a les rpères avec RAMY, est plus naturellement un milieu de terrain.Tu comprends pourquoi mes préférences vont à MBIA parce qu'il aplus le tempérment d'un défenseur, où BIKEY parce qu'il a des répères avec NKOULOU.Une chose est vraie;c'est que je peux me tromper, mais,je pense que PLG ne prendrait pas le risque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist