@Ndogkoti (Bab el khadra ) le 19/01/2010 Ã 10:20
Grand père Ndogkoti je savais que mon post allait te sortir de ton sommeil et te mettre sur le parcours vita... te voilà qui fait le sport, une bonne chose.
C'est ton problème si tu marches à pied labas ds ton trou de "Bab el machin", je t'ai déja proposé de venir te chercher à la descente de l'oiseau le jour ke tu seras sur mes terres, je ne veux pas risquer ke tu te mettes au bord de la route à soulever le pouce!!!
laisse moi tranquile, vs n'aimez pas entendre les vérités... Ecris moi un bon brouillon sur Mo Idrissou et laisse ton facteur NTONG de côté... tu as mérité ton statut de DINO
@Dady
il ya des kengués coe toi ki se sentent tout de suite complexés lorqu'on leur donne un petit conseil.... mon cher avoir une voiture n'est pas extraordinaire, il s'agit d'une précision pr dire ke je ne me déplace pas avec ma famille en bus pr aller visioner un match des lions. ton plasma dont tu parles je n'en ai pas, ma télé est vieille de 10 ans. si tu as donc un problème de haine ou d'amour ou de complexe ds ta vie va voir ton psy... moi je suis 100% net avec mon monde.
@Pistacheur (kengué)
je ne te compte pas parmi les dino... mais je trouve bien ke tu sois toujours là ... toi tu dis du n'importe quoi.
@TOUS
les vrais Dino ont compris, tous ceux ki ne le sont pas doivent se donner une cure pr redevenir normal... En temps de can c'est bien de dormir sur le toli, mais en temps normal c'est une maladie......
VIVE IDRISSOU !!!! VIVE les Lions
Grand père Ndogkoti je savais que mon post allait te sortir de ton sommeil et te mettre sur le parcours vita... te voilà qui fait le sport, une bonne chose.
C'est ton problème si tu marches à pied labas ds ton trou de "Bab el machin", je t'ai déja proposé de venir te chercher à la descente de l'oiseau le jour ke tu seras sur mes terres, je ne veux pas risquer ke tu te mettes au bord de la route à soulever le pouce!!!
laisse moi tranquile, vs n'aimez pas entendre les vérités... Ecris moi un bon brouillon sur Mo Idrissou et laisse ton facteur NTONG de côté... tu as mérité ton statut de DINO
@Dady
il ya des kengués coe toi ki se sentent tout de suite complexés lorqu'on leur donne un petit conseil.... mon cher avoir une voiture n'est pas extraordinaire, il s'agit d'une précision pr dire ke je ne me déplace pas avec ma famille en bus pr aller visioner un match des lions. ton plasma dont tu parles je n'en ai pas, ma télé est vieille de 10 ans. si tu as donc un problème de haine ou d'amour ou de complexe ds ta vie va voir ton psy... moi je suis 100% net avec mon monde.
@Pistacheur (kengué)
je ne te compte pas parmi les dino... mais je trouve bien ke tu sois toujours là ... toi tu dis du n'importe quoi.
@TOUS
les vrais Dino ont compris, tous ceux ki ne le sont pas doivent se donner une cure pr redevenir normal... En temps de can c'est bien de dormir sur le toli, mais en temps normal c'est une maladie......
VIVE IDRISSOU !!!! VIVE les Lions

