lecameroun et le gabon on juste besoin d un nul car en cas degalite de points on regarde la confrontation direct.das ce cas le camer vient en 2ieme position derriere la gabon. mais on ferai mieu de jouer pour la victoire et de finir la 1mier tour en tete . je suis pas tres sur que le gabon va batre les zambiens car ils savent seulment bien jouer a 10 en defense et contre le camer.

