HENRI a écrit le 19 janvier 2010 à 11h37 POurquoi Les gars nous cahent que SEF est blessé , sinon pourquoi etait t'il abscent aux entrainenements ce matin ????????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...