PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 19 janvier 2010 à 11h13
@Byke
je ne sais pas si tu as vraiment bien lu mon message,
je n ai pas dit que tu es contre les lions ou bien mm que quelqu un est contre eux, et puis ai je parle de petition? si ou ou? je pense aussi ke Song a fait sont temps et qui il doit ceder la place. La seule chose que je dis c est de le dire avec respect sans insulter sa personne. Et puis mon message d encouragement etait aux lions, est ce mauvais de leur dire que suis avec eux? n est ce pas naturel de remonter le moral de nos lions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist