@Byke
je ne sais pas si tu as vraiment bien lu mon message,
je n ai pas dit que tu es contre les lions ou bien mm que quelqu un est contre eux, et puis ai je parle de petition? si ou ou? je pense aussi ke Song a fait sont temps et qui il doit ceder la place. La seule chose que je dis c est de le dire avec respect sans insulter sa personne. Et puis mon message d encouragement etait aux lions, est ce mauvais de leur dire que suis avec eux? n est ce pas naturel de remonter le moral de nos lions?
je ne sais pas si tu as vraiment bien lu mon message,
je n ai pas dit que tu es contre les lions ou bien mm que quelqu un est contre eux, et puis ai je parle de petition? si ou ou? je pense aussi ke Song a fait sont temps et qui il doit ceder la place. La seule chose que je dis c est de le dire avec respect sans insulter sa personne. Et puis mon message d encouragement etait aux lions, est ce mauvais de leur dire que suis avec eux? n est ce pas naturel de remonter le moral de nos lions?

