PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 janvier 2010 à 11h00
MOLA OMARD (Gibraltar) le 19/01/2010 à 11:46
Pourquoi NKOULOU doit-il être systématiquement en concurrence avec NKOULOU, alors qu'ils peuvent jouer ensemble?
Je te rappelle que NKOULOU est un défenseur central droit, alors, que NOUNKEU joue à TOULOUSE défenseur central gauche.Cela voudrait dire que le véritable concurrent de NOUNKEU en sélection serait BASSONG.
Il ne faut
pas non plus oublier que NKOULOU est entrain de gagner en expérience donc en confiance,et il sera difficile de le déloger.C'est OP qui lui d'ailleurs perdu le temps, sinon, il aurait déjà plus de "bouteille".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist