MOLA OMARD (Gibraltar) le 19/01/2010 Ã 11:46
Pourquoi NKOULOU doit-il être systématiquement en concurrence avec NKOULOU, alors qu'ils peuvent jouer ensemble?
Je te rappelle que NKOULOU est un défenseur central droit, alors, que NOUNKEU joue à TOULOUSE défenseur central gauche.Cela voudrait dire que le véritable concurrent de NOUNKEU en sélection serait BASSONG.
Il ne faut
pas non plus oublier que NKOULOU est entrain de gagner en expérience donc en confiance,et il sera difficile de le déloger.C'est OP qui lui d'ailleurs perdu le temps, sinon, il aurait déjà plus de "bouteille".
Pourquoi NKOULOU doit-il être systématiquement en concurrence avec NKOULOU, alors qu'ils peuvent jouer ensemble?
Je te rappelle que NKOULOU est un défenseur central droit, alors, que NOUNKEU joue à TOULOUSE défenseur central gauche.Cela voudrait dire que le véritable concurrent de NOUNKEU en sélection serait BASSONG.
Il ne faut
pas non plus oublier que NKOULOU est entrain de gagner en expérience donc en confiance,et il sera difficile de le déloger.C'est OP qui lui d'ailleurs perdu le temps, sinon, il aurait déjà plus de "bouteille".

