PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 19 janvier 2010 à 10h54
@ Don pepe(suisse)
je suis tres d accord avec toi sur certains point, on ne devrait pas manquer de respect a nos joueurs, ce sont des etre humain apres tout et puis personne n est parfait chacun a ses limites. Meme ds nos metiers il y en a mieux que d autre. Par je pense que c est naturel et mm juste de dire que Song ne merite plus de jouer. La liberte d expression existe, chacun devrait etre libre de dire ce qu il pense mais tt ceci ds le respect des normes. Moi particulieremt je reconnais que Song(4) a beaucoup fait pour l equipe nationale ds le passe, Jermi de mm. Mais Song n a plus la force physique, la volonte de lion il l a mais il ne peut plus competir a ce niveau. Le but ou carlos a casser le joueur est parti du fait que Song s est fait depasser par le joueur gambiens, il ya un grand ecard entre les deux, je pense qu un joueur jeune aurait mieux fait l affaire sur cette action. Song est mtn limite a des tacles . Comme je l ai dit plus haut, je n ai rien contre sa personne mais je pense qu il est temps de ceder la place. Ce serait preferable pour lui d arreter avec les honneurs que de se faire chasser. Jeremi est tres bon ds les coup franc ou corner, et Eto devrait arreter de disputer le ballon sur ce genre d action, ce n est pas son domaine de definition, Eto est mieux dans d autre role. Personellement je pense qu Eto a plus de talent que drogba mais il n est pas dixipline comme ce dernir. En equipe nationale eto ne joue pas assez collectif, il focalise tt sur lui, il oublie que mm si un autre marque c est pour le bien de l equipe. Je crois que lui il se met d abord devant avant le collectif et ca c est mauvais ds ce genre de sport. C n est pas comme au tenis ou tt l attention est sur une personne. Pour moi Alex(6) est le seul a vraiment donner le meilleur de lui mm, il se bat bcq et essaye de couvrir les erreurs de Song et Geremi. Il est pour moi celui qui mouille le plus le maillot et par consequent le moteur de cette equipe selon moi. Geremi a encore sa place sur les 11 entrant mais pour la coupe du monde on doit trouver autre chose. Qd a song il devrait jouer en remplacant, il ne devrait plus etre ds le 11 du depart.
@ux Lions
je vous suporterais tjrs, ds la defaite comme ds la victoire. Donnez le meilleure de vous et jouez collectif. Vous etes tous egaaux a mes yeux. Il n ya pas un qui depasse l autre du point de vue erte humain, nous vous aimons tous, mouillez le maillot et jouer collectif
Vive le Cameroun, vive les LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist