Vous me faites rire.
Milieu Gérémi? Béta il reste en lato. Vous imaginez le souffle qu'il faut pour ce poste? Dans ce cas mettez aussi Song Rigobert en milieu défensif. (Ah! ça vous fait hésiter tout d'un coup...)
Croyez moi, Gérémi est mieux à son poste de lato. même en club ils l'ont compris.
Milieu Gérémi? Béta il reste en lato. Vous imaginez le souffle qu'il faut pour ce poste? Dans ce cas mettez aussi Song Rigobert en milieu défensif. (Ah! ça vous fait hésiter tout d'un coup...)
Croyez moi, Gérémi est mieux à son poste de lato. même en club ils l'ont compris.

