L'UNIQUE a écrit le 19 janvier 2010 à 10h36 @ TOUS C'est un bon réglement.Le but était de pousser les équipes a ne pas choisir des matchs au détriment des autres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...