@ KAMER
Tu sais bien que SEF a du mal en AFRIQUE quant il est seul en attaque ,face à des équipes regroupées derriére comme c'est le cas avec le Cameroun.Il faut quelqu'un pour fixer avec le 9;
Toute les équipes qui jouent contre nous restent tous derriére et jouent le contre ,c'est de bonne guerre.Quoi qu'on dise des lions dans ce toli ,ils font peur.
Tu sais bien que SEF a du mal en AFRIQUE quant il est seul en attaque ,face à des équipes regroupées derriére comme c'est le cas avec le Cameroun.Il faut quelqu'un pour fixer avec le 9;
Toute les équipes qui jouent contre nous restent tous derriére et jouent le contre ,c'est de bonne guerre.Quoi qu'on dise des lions dans ce toli ,ils font peur.

