Mudo (France) le 19/01/2010 Ã 11:18
C'est pour cela que ce règlement est ridicule; on aurait dû commencer par la différence de buts, meilleur attaque, puis les rencontres entre équipes.On a fait juste contraire.
Dans le cas de figure que tu évoques, on est obligé d'avoir récours à la différence de buts, puisque si on prend l'autre hypothèse, la ZAMBIE ayant battue le GABON, elle doit être devant , et le gabon ayant battu le CAMEROUN doit être devant;mais, comme le ,CAMEROUN a battu la ZAMBIE, il doit être devant elle.C'est délicat.
C'est pour cela que ce règlement est ridicule; on aurait dû commencer par la différence de buts, meilleur attaque, puis les rencontres entre équipes.On a fait juste contraire.
Dans le cas de figure que tu évoques, on est obligé d'avoir récours à la différence de buts, puisque si on prend l'autre hypothèse, la ZAMBIE ayant battue le GABON, elle doit être devant , et le gabon ayant battu le CAMEROUN doit être devant;mais, comme le ,CAMEROUN a battu la ZAMBIE, il doit être devant elle.C'est délicat.

