@Don pepe (Suisse)
tu as parfaitement raison frangin. c'est avec une telle mentalité que nous sommes dans cette situation aujourd'hui, par ce qu'il y'a encore des gens comme Song, Geremi, et toi même qui se croient absolument indispensables.
Geremi et song sont les meilleurs joueurs que l'Afrique n'a jamais eu, et après eux le football n'existera plus. à cause des gens de ton espèce, l'Afrique n'avancera jamais.
la retraite n'est pas une sanction mon frère, peut tu comprendres ça ??? même Zidane a mis fin à sa carriere avant 35 ans.
tu as parfaitement raison frangin. c'est avec une telle mentalité que nous sommes dans cette situation aujourd'hui, par ce qu'il y'a encore des gens comme Song, Geremi, et toi même qui se croient absolument indispensables.
Geremi et song sont les meilleurs joueurs que l'Afrique n'a jamais eu, et après eux le football n'existera plus. à cause des gens de ton espèce, l'Afrique n'avancera jamais.
la retraite n'est pas une sanction mon frère, peut tu comprendres ça ??? même Zidane a mis fin à sa carriere avant 35 ans.

