les coachs de 2 minutes ki font leur classement sans donner les roles et mouvement de chaque joueur vraiment c'est du n'importe koi.
ceux ki posent des classements sans donner les instrutions, consignes, sans preparations tactiques, sans evaluer l'etat physique des joueurs sans parler des facultes de adversaires
veuillez vous considerer comme des traitres pour la nation.
si vous voulez vous jouer les coachs faites le entierement, il faut aussi gérer les petits problemes des joueurs, les recommendations de vos collègues etc...
Communiquez aussi avec l'administration camerounaise, et gérer les conférence de presse.
Quels idiots, ne venez plus faire vos classements pour disparai^tre ensuite.
Si vous ne faites que des classements vous n'êtes que des lâches, des sales lâches qui restent chez eux et envoient leguen au front.
Un coach n'est pas seulement un classeur de joueur sur des bouts de papier. Il faut tout faire, sinon vous montrer a quels points vous êtes des ignorants, ce n'est pas le FIFA 2010 ou même le pro 2010, ni même championship manager 2010.
le guen c'est la vrai vie, un coach 24/24 ki mange, dort, chie meme avec les joueurs et gère tous les problemes de tous les jours, pas un tintin ki vient déposer son classement sur camfoot sans consignes, instructions, sans décrire les mouvements, l'ecart entre les lignes, les phases de relances, la systeme de pressing, si on fait des centre tendus ou lobe, ki on vise etc...
si vous ne le savez pas encore, considerez vous comme des tintins, gardez vos conneries pour vous et parlez plutôt des choses simples comme vos emotions, vos impressions par rapport au match avec vos connaissances limitées dans le football.
dindons
ceux ki posent des classements sans donner les instrutions, consignes, sans preparations tactiques, sans evaluer l'etat physique des joueurs sans parler des facultes de adversaires
veuillez vous considerer comme des traitres pour la nation.
si vous voulez vous jouer les coachs faites le entierement, il faut aussi gérer les petits problemes des joueurs, les recommendations de vos collègues etc...
Communiquez aussi avec l'administration camerounaise, et gérer les conférence de presse.
Quels idiots, ne venez plus faire vos classements pour disparai^tre ensuite.
Si vous ne faites que des classements vous n'êtes que des lâches, des sales lâches qui restent chez eux et envoient leguen au front.
Un coach n'est pas seulement un classeur de joueur sur des bouts de papier. Il faut tout faire, sinon vous montrer a quels points vous êtes des ignorants, ce n'est pas le FIFA 2010 ou même le pro 2010, ni même championship manager 2010.
le guen c'est la vrai vie, un coach 24/24 ki mange, dort, chie meme avec les joueurs et gère tous les problemes de tous les jours, pas un tintin ki vient déposer son classement sur camfoot sans consignes, instructions, sans décrire les mouvements, l'ecart entre les lignes, les phases de relances, la systeme de pressing, si on fait des centre tendus ou lobe, ki on vise etc...
si vous ne le savez pas encore, considerez vous comme des tintins, gardez vos conneries pour vous et parlez plutôt des choses simples comme vos emotions, vos impressions par rapport au match avec vos connaissances limitées dans le football.
dindons

