PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pepe Don pepe a écrit le 19 janvier 2010 à 9h51
SUITE ET FIN

Dieu seul sait combien des matchs des Lions, j’ai vu, mais là pour la première fois, j’ai eu la larme à l’œil pour eux, de la pitié.
Mais pourquoi ? Parce que j’ai vu tous les Lions souffrir, souffrir et s’agripper comme jamais.
Ces gars méritent votre respect.
Tous savent ce qui n’a pas marché, ils n’étaient pas fier, regardez les Lions ont gagnés et ils sont sortis la tête baissée, cela veut tout dire.
Moi j’ai oublié le cas Bassong, maintenant Le Guen va faire avec ce qu’il a.
Le Guen aussi a compris j’en suis sur et les choses vont évoluer car c’est dur pour eux tous, on apprend de ces erreurs.
« Je demande un cessez le feu sur les Lions » ou d’en parler avec le plus de sagesse sans toujours chercher à invectiver un joueur, bordel !! il y’a quand même un coach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist