PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 19 janvier 2010 à 9h48
@ KMER
Ton équipe n'est pas mal ,mais on ne peut pas associer NKOULOU et CHEDJOU en defense centrale pour l'instant parcequ'il n'ont aucun repére ensemble.

KAMENI


binya ....nkoulou ......... BIKEY .........bedimo


........................ A song.......................



.....Geremi .............. ...............Mbia

emana


.................. ....Etoo .....idrissou

Ce systéme offre l'avantage de protéger GEREMi d'éventuelle carence défensive et de renforcer le coté de BEDIMO.binya offrant pour moi de bonne garanti.SEF aime souvent décalé ,MBIA pourrait ainsi piqué dans l'axe de temps en temps car il n'est pas mal en attaque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist