PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 19 janvier 2010 à 9h47
@Tous

Quand je disais ici que Njitap même fini comme on dit là dépasse tous nos mbouts du milieu excepté A SONG, c'était Haro sur Cldm. Maintenant tout le monde me rejoint. J'ai aussi dit que PLG est le seul Outsider de cette histore là, même John Barrick commence à l'avouer. C'est NDGKT qui s'en réjouit.

@Speed
Ta logique de la non application du goal average particulier n'a pas fontionné pour l'Algérie qui a battu le Mali qui a battu le Malawi quil'a battue. Donc il vaut mieux que le Cameroun ne compte sur aucun match nul. Beta on win une fois. PLG ne nous écoutera pas mais on gagnera quand même avec ou sans R. Song sur le terrain. De toute façon on a tout vu on est donc averti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist