aahahahhahahahahah
j'aime çaaaa. mes amis, mais la CAN est devenue dure hein...!!
YAAHH ahahaahaha. hier gabon, ojourdui zambie.
les lions vont transpirer ....et retranspirer.... et retranspireront.... euhahaheuh ah.
le mali a été noyé avec toutes ses stars, même l'algérie s'est sortie sur le fil, en misant sur la triste regle du face to face, parce ke au goal average il serait resté au 1er tour.
Le ghana s'amuse ce soir il vont rentrer prématuremment. Même essien n'a pas mis long feu.... hey.!!!
mais les gars la CAN ne donne plus le LAIT, Eto'o est lui même déja en salle de réanimation.
Le nigéria lui même a rampé et s'est remis au pénalti.
Et même la on n'est pas sûr ke les biafrais vont passer. Il n'y a pas la KOSSAM en Angola....
le togo etait le premier à comprendre ça.
les faits sont les faits. regardons les faits et évitons les prejugés.....
LE NIVEAU DU FOOTBALL AFRICAIN A DECUPLE
LE NIVO DU FOOT AFRICAIN A DECUPLE.
Cette CAN est la préparation idéale pour la coupe du monde et à mon avis j'ANTICIPE QUE LE CAN SERA PLUS DURE QUE LA COUPE DU MONDE.
insultez moi, dénigrez-moi, traitez moi com les k-mers savent le faire. Les lions JOUENT BIEN et le coach les COACH BIEN mais.... les ADVERSAIRES SONT DEVENUS FORTS, TRES FORTS.
trop de joueurs jouent dans de grands clubs européens, trop de joueurs sont des pros, les gars ne sont plus comme avant.
le gabon a aussi des pros, la tunisie, la zambie, même l'angola a des joueurs a manchester, la CI n'en parlons pas; le benin aussi, l'egypte, le togo, l'algerie, le nigeria etc...
ouvrez vos yeux!! vous croyez que vous avez ki en face de vous?
Baissez votre garde et on va sucer vos yeux!!!
en 2006 on vous verse l'eau froide vous avez accuse wome, en 2008 l'egypte nous a cueillis a froid, vous avez accuse le coach, pendant les kalifications vous êtes revenus de loin, vous avez accuse pfister.
Maintenat vous accuse PLG ki vous a sorti du trou.
laissez PLG et sachiez que le foot est devenu dur et que c du 50/50, eto'o vous a dit de respecter la "zambie" vous n'écoutez pas.
Jeudi, préparez vous a souffrir!!! les tunisiens ne vont pas se coucher au terrain et vous regardez allez en 1/4.
Ils vont vous faire ca DUR!!!
n'oubliez pas ke la CAN est devenue presque aussi dure ke la CM et c'est excellent pour l'afrique parce ke croyez-moi, l'afrique va faire mal en 2010.
les ekipes européennes vont être électrocutées comme la gabon nous a électrocuté.
j'aime çaaaa. mes amis, mais la CAN est devenue dure hein...!!
YAAHH ahahaahaha. hier gabon, ojourdui zambie.
les lions vont transpirer ....et retranspirer.... et retranspireront.... euhahaheuh ah.
le mali a été noyé avec toutes ses stars, même l'algérie s'est sortie sur le fil, en misant sur la triste regle du face to face, parce ke au goal average il serait resté au 1er tour.
Le ghana s'amuse ce soir il vont rentrer prématuremment. Même essien n'a pas mis long feu.... hey.!!!
mais les gars la CAN ne donne plus le LAIT, Eto'o est lui même déja en salle de réanimation.
Le nigéria lui même a rampé et s'est remis au pénalti.
Et même la on n'est pas sûr ke les biafrais vont passer. Il n'y a pas la KOSSAM en Angola....
le togo etait le premier à comprendre ça.
les faits sont les faits. regardons les faits et évitons les prejugés.....
LE NIVEAU DU FOOTBALL AFRICAIN A DECUPLE
LE NIVO DU FOOT AFRICAIN A DECUPLE.
Cette CAN est la préparation idéale pour la coupe du monde et à mon avis j'ANTICIPE QUE LE CAN SERA PLUS DURE QUE LA COUPE DU MONDE.
insultez moi, dénigrez-moi, traitez moi com les k-mers savent le faire. Les lions JOUENT BIEN et le coach les COACH BIEN mais.... les ADVERSAIRES SONT DEVENUS FORTS, TRES FORTS.
trop de joueurs jouent dans de grands clubs européens, trop de joueurs sont des pros, les gars ne sont plus comme avant.
le gabon a aussi des pros, la tunisie, la zambie, même l'angola a des joueurs a manchester, la CI n'en parlons pas; le benin aussi, l'egypte, le togo, l'algerie, le nigeria etc...
ouvrez vos yeux!! vous croyez que vous avez ki en face de vous?
Baissez votre garde et on va sucer vos yeux!!!
en 2006 on vous verse l'eau froide vous avez accuse wome, en 2008 l'egypte nous a cueillis a froid, vous avez accuse le coach, pendant les kalifications vous êtes revenus de loin, vous avez accuse pfister.
Maintenat vous accuse PLG ki vous a sorti du trou.
laissez PLG et sachiez que le foot est devenu dur et que c du 50/50, eto'o vous a dit de respecter la "zambie" vous n'écoutez pas.
Jeudi, préparez vous a souffrir!!! les tunisiens ne vont pas se coucher au terrain et vous regardez allez en 1/4.
Ils vont vous faire ca DUR!!!
n'oubliez pas ke la CAN est devenue presque aussi dure ke la CM et c'est excellent pour l'afrique parce ke croyez-moi, l'afrique va faire mal en 2010.
les ekipes européennes vont être électrocutées comme la gabon nous a électrocuté.

