la suffisance va tuer lequipe camerounaise . cest terrible dentendre de chaque joueur """ on pensait que ca devai etre facile""""" comme si les autres equipes sont la juste pour participer. avec se genre de comportement faudrai pas etre supris qu on nous elimine tres tot de cette can.

