@ TOUS
Puisqu'on a besoin des centres de GEREMI pour nos attaquants ,pourquoi ne pas le faire avancer au milieu.Il fera ses efforts sur une petite distance et sa qualité de centre et de passe n'en sera qu'amélioré.Il faut que PLG tienne compte de l'age de ses joueurs.
Puisqu'on a besoin des centres de GEREMI pour nos attaquants ,pourquoi ne pas le faire avancer au milieu.Il fera ses efforts sur une petite distance et sa qualité de centre et de passe n'en sera qu'amélioré.Il faut que PLG tienne compte de l'age de ses joueurs.

