PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bilama Bilama de Toulouse a écrit le 19 janvier 2010 à 8h14
Encore cette demande de sélectionner des joueurs du championnat camerounais? 5 de surcroit par poste?
Quelle mémoire.
Nos juniors se sont faits laminés ces derniers temps partout.
Nos espoirs, idem.
Il existe une CAN des amateurs depuis peu. Où sommes nous allés averc ces joeurs locaux?
Nos clubs se font éliminés très tôt lors des compétitions africaines.
Ce ne sont pas ces mêmes joueurs locaux?
Il faut changer beaucoup de choses et l'appel des locaux est loin d'être la solution.
Où sont les stades et autres terains avec du gazon pour que les jeunes apprennent à poser le ballon et non plus balancer des balles en l'air?
Où sont les coachs autres des maîtres d'éducation physiques?
Etc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist