Encore cette demande de sélectionner des joueurs du championnat camerounais? 5 de surcroit par poste?
Quelle mémoire.
Nos juniors se sont faits laminés ces derniers temps partout.
Nos espoirs, idem.
Il existe une CAN des amateurs depuis peu. Où sommes nous allés averc ces joeurs locaux?
Nos clubs se font éliminés très tôt lors des compétitions africaines.
Ce ne sont pas ces mêmes joueurs locaux?
Il faut changer beaucoup de choses et l'appel des locaux est loin d'être la solution.
Où sont les stades et autres terains avec du gazon pour que les jeunes apprennent à poser le ballon et non plus balancer des balles en l'air?
Où sont les coachs autres des maîtres d'éducation physiques?
Etc
Quelle mémoire.
Nos juniors se sont faits laminés ces derniers temps partout.
Nos espoirs, idem.
Il existe une CAN des amateurs depuis peu. Où sommes nous allés averc ces joeurs locaux?
Nos clubs se font éliminés très tôt lors des compétitions africaines.
Ce ne sont pas ces mêmes joueurs locaux?
Il faut changer beaucoup de choses et l'appel des locaux est loin d'être la solution.
Où sont les stades et autres terains avec du gazon pour que les jeunes apprennent à poser le ballon et non plus balancer des balles en l'air?
Où sont les coachs autres des maîtres d'éducation physiques?
Etc

