PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley calif Edo halley calif a écrit le 19 janvier 2010 à 1h05
@tous

"on peut faire semblant d'etre malade. mais on ne peut pas faire semblant d'etre en bonne sante"

SONG BAHAT-NIANG!!
a toi je dis ceci
" TU PEUX FAIRE SEMBLANT D'ETRE PLUS VIEUX, MAIS TU NE PEUX PAS FAIRE SEMBLANT D'ETRE JEUNE"

Pardon freres Camerounais,dites moi ce que SONG B,fait dans notre équipe national????

N´y a t-il personne dans cette équipe ou dans ce Cameroun qui peut decider au haut niveau de radier Song B de cette équipe nationale???

-on avait encaissé le but d´égalisation des Irlandais en CM 2002 au Japon á cause d´une betise de Song B.

-On avait perdu la Coupe des conféderations en france en 2003,á cause d´une grosse erreure de marquage de Song B sur Thierry Henri,qui marqua l´unique but de la aprtie,alors que l´équipe francaise était entrain de ceder á la pression des joueurs Camerounais.

-On a perdu en finale de la CAN en 2008 devant l´égypte á cause á cause d´une erreure stupide et idiote de Song B.
-On a encaissé 2 but devant les Zambiens,toujours á cause de manque de lucidité de Song B.


SONG B,pardon arrete de tuer notre équipe nationale...tu es vieux et fatiqué,ton age ne te permet plus de suivre le rythme.Quitte ce équipe des lions....Pardon,pardon,pardon...

N´y a t-il personne dans ce Cameroun pour arreter ce fou de Song B???


C´est meme quelle malchance non???

dit nous ce qu'on te doit on te rembourse TU PARS!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist