@Byke (France) le 19/01/2010 Ã 00:49
Tu sais, je trouve ta formation tres interesante, je le dis depuis qu on devrait apprendre a ne pas dependre de SEF tout le temps, ce serait bien qu on le fasse rentrer en milieu de jeu par exemple comme tu le proposes.
Et pourquoi pas meme jouer carement sans lui car je pense sincerement qu on peut s en sortir sans lui.
Et aussi ca permettra qu il descende un peu sur terre, de nos jours, il se la joue trop la superstar et ce n est pas forcement un comportement digne d un capitaine.......
Tu sais, je trouve ta formation tres interesante, je le dis depuis qu on devrait apprendre a ne pas dependre de SEF tout le temps, ce serait bien qu on le fasse rentrer en milieu de jeu par exemple comme tu le proposes.
Et pourquoi pas meme jouer carement sans lui car je pense sincerement qu on peut s en sortir sans lui.
Et aussi ca permettra qu il descende un peu sur terre, de nos jours, il se la joue trop la superstar et ce n est pas forcement un comportement digne d un capitaine.......

