J espere que les lions vont tomber sur legypte en 1/4 de finale, apres le but de Geremi hier, je sais que cette coupe a le nom du cameroun inscrit dessus deja....donc amenez les pharaons et les ivoiriens apres et finalement on prend la coupe devant l angola...dos santos sorry, merci pour l hospalite quand meme............

