En effet personne n´est dupe. au travail!
c´est l´occasion d´appuyer la demarche qui consiste a fouiller dans la fecafoot car je pense que c´est une grosse mafia.
pour illustrer ce que je dis:
Winnie Schäffer a prolongé son contrat avant la can, juste avant la can!!!!
et il a déclaré que le cameroun allait defendre son titre.
UN ENTRAINEUR QUI CROIT A LA VICTOIRE FINALE DE SON EQUIPE; ET QUELLE VICTOIRE!!!! CELLE QUI FAIT ENTRER DEFINITIVEMENT LE CAMEROUN DANS L´HISTOIRE! CELLE QUI LE PROPULSE A LA PLACE DU SEUL ENTRAINEUR AYANT GAGNÉ LA CAN 2 FOIS D´AFFILÉE!!! CET ENTRAINEUR NE SIGNE PAS AVANT MAIS APRES SACHANT (puisqu´il est decidé et sur de gagner le titre...) QU´IL EST EN POSITION FAVORABLE POUR DOUBLER SON SALAIRE!!!!!!!!
or il signe avant ( c´est contradictoire)
voici ce que je pense: sachant que l´affaire etait mal partie, Bidoung, Iya et Schäffer s´entendent a prolonger le contrat de ce dernier avec surement de grosses clauses. de facon a ce que si l´affaire tourne mal on limoge Schäffer et les sommes de dedomagements de rupture de contrat ayant été scillament élevé sera donc partagé entre ces trois larrons.
cette these est renforcée par le fait que les clauses du contrat ont toujours éte maintenu secretes alors qu´il s´agit de l´argent du contribuable. Iya a essayé maladroitement de defendre la demarche de prolonger le contrat d´un entraineur qui est controversé et avant une grande compétition.
cette these est aussi renforcée par le fait que Schäffer accuse... 6 MOIS de salaires. ce qui veut dire que les beneficiares du gombo etant sur la touche (Bidoung et dans une moindre mesure Iya) les autres personnes n´ont donc aucun interret a faire partir Schäffer ( puisque les sommes a payer sont tres elevées et eux ils n´en profitent pas) et ils n´ont pas non plus interret a le faire rester, puisqu´ils savent qu´il est nul et controversé. DONC ON NE LE CHASSE PAS POUR NE PAS PAYER LE GOMBO, MAIS ON NE LE PAYE PAS POUR QU´IL PARTE DE LUI MEME .
voila le genre de mafia que j´espere les enquetes eradiqueront.
c´est l´occasion d´appuyer la demarche qui consiste a fouiller dans la fecafoot car je pense que c´est une grosse mafia.
pour illustrer ce que je dis:
Winnie Schäffer a prolongé son contrat avant la can, juste avant la can!!!!
et il a déclaré que le cameroun allait defendre son titre.
UN ENTRAINEUR QUI CROIT A LA VICTOIRE FINALE DE SON EQUIPE; ET QUELLE VICTOIRE!!!! CELLE QUI FAIT ENTRER DEFINITIVEMENT LE CAMEROUN DANS L´HISTOIRE! CELLE QUI LE PROPULSE A LA PLACE DU SEUL ENTRAINEUR AYANT GAGNÉ LA CAN 2 FOIS D´AFFILÉE!!! CET ENTRAINEUR NE SIGNE PAS AVANT MAIS APRES SACHANT (puisqu´il est decidé et sur de gagner le titre...) QU´IL EST EN POSITION FAVORABLE POUR DOUBLER SON SALAIRE!!!!!!!!
or il signe avant ( c´est contradictoire)
voici ce que je pense: sachant que l´affaire etait mal partie, Bidoung, Iya et Schäffer s´entendent a prolonger le contrat de ce dernier avec surement de grosses clauses. de facon a ce que si l´affaire tourne mal on limoge Schäffer et les sommes de dedomagements de rupture de contrat ayant été scillament élevé sera donc partagé entre ces trois larrons.
cette these est renforcée par le fait que les clauses du contrat ont toujours éte maintenu secretes alors qu´il s´agit de l´argent du contribuable. Iya a essayé maladroitement de defendre la demarche de prolonger le contrat d´un entraineur qui est controversé et avant une grande compétition.
cette these est aussi renforcée par le fait que Schäffer accuse... 6 MOIS de salaires. ce qui veut dire que les beneficiares du gombo etant sur la touche (Bidoung et dans une moindre mesure Iya) les autres personnes n´ont donc aucun interret a faire partir Schäffer ( puisque les sommes a payer sont tres elevées et eux ils n´en profitent pas) et ils n´ont pas non plus interret a le faire rester, puisqu´ils savent qu´il est nul et controversé. DONC ON NE LE CHASSE PAS POUR NE PAS PAYER LE GOMBO, MAIS ON NE LE PAYE PAS POUR QU´IL PARTE DE LUI MEME .
voila le genre de mafia que j´espere les enquetes eradiqueront.

