@ PRINCE
Ne serais-tu pas le nouveau Martin Luther KING du toli???..lol...JDL. Ne le prends pas au premier degre. Ici, c'est le jour de sa celebration.
@ SPEED
Ou es-tu??? Les ba visionnnaires sont de sortie....lol..mdr
Ne serais-tu pas le nouveau Martin Luther KING du toli???..lol...JDL. Ne le prends pas au premier degre. Ici, c'est le jour de sa celebration.
@ SPEED
Ou es-tu??? Les ba visionnnaires sont de sortie....lol..mdr

