@BG (Allemagne)
t'inkiet pas frangin, même si tu me vexes c'est pas grave, lorsque je dis que le PRINCE a tjrs raison ca parait bizzare pcque je ne le dis jamais, mais aujourd'hui je l'ai dit et ceux qui n'ont pas raison le savent....
j'ai eu la bonne vision et aujourd'hui il ya surement au moins un dino qui ira au lit en temps normal.... moi de tte facon c'est pr tout-Ã - l'heure
t'inkiet pas frangin, même si tu me vexes c'est pas grave, lorsque je dis que le PRINCE a tjrs raison ca parait bizzare pcque je ne le dis jamais, mais aujourd'hui je l'ai dit et ceux qui n'ont pas raison le savent....
j'ai eu la bonne vision et aujourd'hui il ya surement au moins un dino qui ira au lit en temps normal.... moi de tte facon c'est pr tout-Ã - l'heure

