PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 18 janvier 2010 à 22h15
@ The punicher (France)
bien parlé tu as tout dit

@Donny (Bertoua , Cameroun) le 18/01/2010 à 23:06
On dirait que tu lis ce que tu veux lire....
biensur que j'ai tjrs revendiqué la sélection de Mo Idrissou que je suis depuis plus de 10 ans, et j'aprrécie sa sélection par PLG.... En fait il m'a supris et convaincu en même temps pcq je ne m'attendais dutout qu'il soit au courant de l'actualité de la Bundesliga 2.... Idrissou fait une excellente saison et il devraiot faire partie de l'expédition sudafricaine...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist