slt à tous !
je vais être hors sujet
Il y a des rumeurs qui courent comme quoi le séisme en haiti a été provoqué et c' est un complot !!! comme d' autre le tsunami katrina , par l' armée américaine à des fin militaire et extermination d' une race , ce projet qui existe depuis s' appelle HAARP , PROGRAMME SCIENTIFIQUE ET MILLITAIRE AMERICAIN
c' est quand même bizarre q' avant çe séisme il y avait déja des secours à l'hôtel montana
de plus comment des scientiques peuvent prédire ce que dieu va faire ? comme par hasard ses catastrophes arrivent toujours dans des pays pauvres les plus vulnérables mais jamais dans des pays occidentaux riche
je m'interroge comment les kainris veulent prendre le contrôle absolue , jusqu'à interdire d' entrer d' autre pays
ce qui m'enerve le plus c' est de voir les médias occidentaux
montrer les cadavres de ma race exhiber dans les médias
journeaux , pas que là ba d' ailleurs que sa soit en irak afganistant , afrique , mais ils ne montrent jamais des cadavres blancs dans leur média , je trouve cela honteux !
je ne serai pas surpris que ce séisme soit un complot comme tous les autres mensonges de l'histoire l' homme à marché sur la lune , le vaccin du sida qui cachent depuis longtemps , exterminer le plus de race noirs possible avec leurs conneries du métissage , les génocides en afrique etc.....
dieu est grand il voit tous , un jour viendra ou sa ferra très mal !!!! je ne sais pas quand mais tous ses occidentaux vont payer , le réveil sera très brutal !!!!!!!!
dieu nous voit , courage à mes frères haitiens !
je vais être hors sujet
Il y a des rumeurs qui courent comme quoi le séisme en haiti a été provoqué et c' est un complot !!! comme d' autre le tsunami katrina , par l' armée américaine à des fin militaire et extermination d' une race , ce projet qui existe depuis s' appelle HAARP , PROGRAMME SCIENTIFIQUE ET MILLITAIRE AMERICAIN
c' est quand même bizarre q' avant çe séisme il y avait déja des secours à l'hôtel montana
de plus comment des scientiques peuvent prédire ce que dieu va faire ? comme par hasard ses catastrophes arrivent toujours dans des pays pauvres les plus vulnérables mais jamais dans des pays occidentaux riche
je m'interroge comment les kainris veulent prendre le contrôle absolue , jusqu'à interdire d' entrer d' autre pays
ce qui m'enerve le plus c' est de voir les médias occidentaux
montrer les cadavres de ma race exhiber dans les médias
journeaux , pas que là ba d' ailleurs que sa soit en irak afganistant , afrique , mais ils ne montrent jamais des cadavres blancs dans leur média , je trouve cela honteux !
je ne serai pas surpris que ce séisme soit un complot comme tous les autres mensonges de l'histoire l' homme à marché sur la lune , le vaccin du sida qui cachent depuis longtemps , exterminer le plus de race noirs possible avec leurs conneries du métissage , les génocides en afrique etc.....
dieu est grand il voit tous , un jour viendra ou sa ferra très mal !!!! je ne sais pas quand mais tous ses occidentaux vont payer , le réveil sera très brutal !!!!!!!!
dieu nous voit , courage à mes frères haitiens !

